Sunday, November 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’UEH annonce la reprise complète des activités au 10 aout prochain

Le rectorat de l’UEH annonce la reprise complète des activités au 10 aout prochain. Dans une circulaire portant la signature…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at August 5, 2020 Tags: , ,

img

Le rectorat de l’UEH annonce la reprise complète des activités au 10 aout prochain.

Dans une circulaire portant la signature du recteur de l’université d’Etat d’Haïti (UEH), Fritz Deshommes, la communauté universitaire a été informée de la reprise des cours et autres activités académiques en présentiel à l’UEH. Aussi, il est décidé d’un retour aux horaires et organisations de travail habituels et règlementaires.

Faisant suite aux déclarations du Gouvernement mettant fin à l’état d’urgence sanitaire sur le territoire et aux différentes rencontres du Conseil des Doyens tenues en vue de la relance complète des activités à l’UEH, le Conseil Exécutif informe le public en général, les membres de la communauté de l’UEH en particulier que les autres activités académiques en présentiel reprendront dans l’ensemble des entités de I’UEH, à partir du lundi 10 août 2020.

« Les Décanats, Directions, gestion et Conseils de Direction sont appelés à prendre les dispositions nécessaires pour assurer le respect des consignes du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) dans les différentes facultés, écoles et instituts de l’UEH », a indiqué le recteur.

A travers cette circulaire, le rectorat encourage des précautions complémentaires telles que : augmentation de la ventilation dans les salles de cours, affectations de personnels aux exigences liées à la protection contre la COVID -19, tenue de séances de motivation et de formation pour combattre la COVID 19.

Le recteur Deshommes demande par ailleurs aux différents services administratifs de I’UEH, tant au niveau central qu’à celui des entités de reprendre leur fonctionnement régulier à compter de la publication de la présente circulaire. Aussi le rectorat encourage la poursuite des cours en ligne.

%d bloggers like this: