Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’Haïtien Abimaël Bernadoth sacré champion de “The voice” 2020

Le jeune talentueux haïtien qui fait partie de l’équipe de Pascal Obispo a récolté 53,4% des voix, devant Gustine (22,5%…

By Germina Pierre Louis , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at June 14, 2020 Tags:

img

Le jeune talentueux haïtien qui fait partie de l’équipe de Pascal Obispo a récolté 53,4% des voix, devant Gustine (22,5% des votes), Tom Richet (13,1%) et Antoine Delie (11%). Durant la remise des prix, l’émotion a emporté Abi, il a oublié les principes barrières établies pour limter les dégâts du coronavirus, s’est jeté dans les bras de son coach.

“Ça explose dans ma tête, je ne me rends pas compte de ce qui se passe, je suis très ému. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, merci à mes amis et à mes proches qui me soutenaient même avant The Voice”, a lancé Abi très ému. Il a salué les autres talents du concours qui n’ont pas démérité.

“Quand on l’entend chanter on sent l’homme qu’il est à l’intérieur”, avait dit son coach plus tôt, ce soir, lors de la finale du concours.

Abi est un exemple d’humilité et de persévérance. Dans un premier temps, il était peu sûr de lui, il a dû se battre contre sa timidité et son manque de confiance en lui pour arriver à la finale.

Abi a chanté une toute dernière fois sur scène dans The Voice avant le verdict, il a repris sa chanson des auditions à l’aveugle “Lovely” qu’il pense avoir raté ce jour là. Désormais, le chanteur croit qu’il est devenu un homme différent. “J’ai beaucoup appris de moi-même et des autres aussi. Maintenant, quand j’interprète cette chanson, je l’interprète différemment”, a-t-il dit véhémentement.

“Maintenant que je le connais, je sais pourquoi je suis touché par lui et par ce qu’il dégage”, s’est confié Pascal Obispo en signe d’administration.

The post L’Haïtien Abimaël Bernadoth sacré champion de “The voice” 2020 appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: