Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’état de santé du secrétaire d’État à la communication s’améliore

L’état de santé du secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis, s’améliore de manière satisfaisante selon une note de…

By Jean Herntz ANTILUS , in ACTUALITÉS , at October 1, 2020 Tags: , , ,

img

L’état de santé du secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis, s’améliore de manière satisfaisante selon une note de son bureau.

Port-au-Prince, Haïti.- «Je me porte bien» précise cette note d’information émanant du bureau du secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis arguant que le pire est passé. Une note qui vient couper court à certaines rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisant croire à une aggravation de l’état de santé du journaliste en incompatibilité Eddy Jackson Alexis.

«Je veux rassurer celles et ceux qui s’inquiètent à mon sujet que je me porte bien» assure dans cette note Eddy Jackson Alexis qu’on ne savait pas malade au point de nécessiter une assistance médicale.

Le secrétaire d’État à la communication Eddy Jackson Alexis en a profité pour remercier tous ceux et celles qui lui ont témoigné de leur soutien en cette période éprouvante particulièrement le président Jovenel Moïse.

En savoir plus :

Pour au moins 60% des américains, Joe Biden a remporté le premier débat

%d bloggers like this: