Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Les produits VIDA envahissent le marché haïtien

Les produits VIDA envahissent le marché haïtien. Présentation aux Gonaïves, le samedi 19 Septembre 2020, de VIDA, une entreprise oeuvrant…

By Pierre Lunick Revange , in ACTUALITÉS , at September 30, 2020 Tags: ,

img

Les produits VIDA envahissent le marché haïtien.

Présentation aux Gonaïves, le samedi 19 Septembre 2020, de VIDA, une entreprise oeuvrant dans la fabrication de produits sanitaires. Cette marque de grande renommée produit entre autres du savon liquide pour vaisselle, détergent liquide, gel de bain, shampoing et désinfectant.

Les entrepreneurs cachés derrière ce lourd investissement savent qu’ils risquent gros à un moment où la production nationale est en chute libre et l’économie à son plus bas niveau. Mais les objectifs poursuivis par le Vice-président, VIDA Anthony E. Jean Charles, le Président Presley Pierre semblent submerger toute prévision négative.

Avec VIDA, ils disent vouloir combattre la pénurie de produits sanitaires de qualité sur le marché national, concurrencer les autres produits de la même catégorie, participer à la création d’emploi et au développement économique en Haïti, et promouvoir la production nationale.

Lors de cette présentation au cours de laquelle une centaine de kits de produits VIDA a été remis aux assistants, Loudjy BELTINOR, Fadonia Joseph et Romelio GEORGES, tous de la section marketing, ont vanté la qualité des produits VIDA et invité le public à en faire l’expérience.

S’improvisant porte-parole des produits Vida, Fadonia JOSEPH, a déclaré que tous les produits vida sont de qualité, et quant au détergent liquide, il assure un nettoyage et un dégraissage de tout et ceci peu importe le degré de salissures. Plus loin elle a ajouté qu’avec une très grande capacité de production, VIDA compte rapidement s’étendre sur tout le territoire.

” Avec Vida, votre linge garde son éclat d’origine. Avec Vida, votre linge reste et demeure blanc. Avec Vida votre linge est doux et dure plus longtemps”, conclut-elle en remerciant le public pour la confiance placée en VIDA.

En savoir plus:

29 septembre 1688 : publication du Code Noir à Léogâne

%d bloggers like this: