Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Les milliardaires Jeff Bezos, Bill Gates, Mark Zuckerberg et d’autres sommités technologiques félicitent Joe Biden et Kamala Harris

Tweet « un plafond de verre brisé une fois pour toutes », veuve de Steeve Jobs à propos de Kamala harris. Congratulations…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at November 8, 2020 Tags: ,

img

« un plafond de verre brisé une fois pour toutes », veuve de Steeve Jobs à propos de Kamala harris.

Samedi 7 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Les PDG de Tech et des personnalités de la Silicon Valley ont félicité le président élu Joe Biden et la vice-présidente élue Kamala Harris après leur victoire à l’élection présidentielle américaine samedi.

Le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, a célébré la victoire de Biden et Harris dans un poste d’Instagram. Bezos a déclaré que leur victoire signifie que « l’unité, l’empathie et la décence ne sont pas des caractéristiques d’une époque révolue« .

Bezos a eu une relation difficile avec le président Donald Trump tout au long de sa présidence. Trump a à maintes reprises pris pour cible Bezos à propos de sa propriété du Washington Post, du dossier fiscal d’Amazon et de ses relations avec la poste.

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, qui a critiqué avec véhémence la réaction du coronavirus de Trump, a déclaré qu’il se réjouissait de « travailler avec la nouvelle administration et les dirigeants des deux côtés du Congrès pour maîtriser la pandémie en plein essor ».

Le président de Microsoft, Brad Smith, a rédigé un billet de blog félicitant Biden et Harris, tout en appelant à l’unité dans tout le pays. « Si nous voulons avancer en tant que nation, nous devons construire de nouveaux ponts pour combler les fossés qui nous divisent », a déclaré M. Smith.

Sheryl Sandberg, directrice générale de Facebook, et Priscilla Chan, épouse de Mark Zuckerberg, PDG de Facebook et cofondatrice de l’initiative Chan Zuckerberg, ont toutes deux félicité Mme Harris pour sa victoire historique, qui fait d’elle la première femme noire et la première personne d’origine sud-asiatique à être élue vice-présidente.

« Après quelques longues journées, nous savons maintenant que Joe Biden sera notre prochain président – et pour la première fois en 231 ans, notre prochain vice-président sera une femme noire et sud-asiatique, fille d’immigrants », a écrit Sandberg dans un post sur Facebook. « Il y a des moments où l’Amérique fait un grand pas vers la création d’un gouvernement qui reflète la diversité du pays que nous sommes. Aujourd’hui est un de ces jours ».

Laurene Powell Jobs, fondatrice du Collectif Emerson et veuve du fondateur d’Apple Steve Jobs, a également célébré la victoire de Biden et Harris dans un tweet, notant que la victoire du vice-président élu représente « un plafond de verre brisé une fois pour toutes ».

Le PDG de Cisco, Chuck Robbins, a écrit dans un tweet que l’entreprise s’aligne sur la « conviction de Biden et Harris que nous devons construire un avenir plus inclusif pour tous ».

%d bloggers like this: