Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Les funérailles de Ribert Normil, père du DG de la PNH, seront chantées le samedi 10 octobre

Les funérailles de Ribert Normil, père du DG de la police nationale, seront chantées le samedi 10 octobre. La famille…

By Jinaud Augustin , in ACTUALITÉS , at October 9, 2020 Tags: , , , ,

img

Les funérailles de Ribert Normil, père du DG de la police nationale, seront chantées le samedi 10 octobre.

La famille Normil a informé, via une note de presse que les funérailles du très regretté Ribert NORMIL décédé en sa résidence privée à Fort Jacques 17 , Habitation Bel – Air , seront chantées le samedi 10 Octobre 2020 à l’Eglise Baptiste Conservatrice de Fermathe ( Kay Walas ) à 9h00 où la dépouille mortelle sera exposée dès 7h30 AM.

L’inhumation aura lieu au Parc du Souvenir. La famille recevra les salutations d’usage à l’Hôtel Caribe Convention Center sis à Juvénat, Pétion – Ville, le Vendredi 9 octobre 2020 à compter de 5h00 PM.

Si le Directeur général ai de la PNH, Rameau Normil avait confié à Juno7 le soir même du décès de son père qu’il s’agit d’un homicide, on ne sait pas pour l’instant à quelle phase est l’enquête puisque la police scientifique et technique de la DCPJ s’était rendue sur les lieux pour faire des prélèvements.

Dans la soirée du jeudi 24 septembre, Ribert Normil, 83 ans, qui utilisait généralement une canne pour se déplacer et se tenir debout, a été retrouvé mort dans un reservoir d’eau, dans sa résidence, à Fort Jacques 17 dans la commune de Kenscoff.

Son corps sans vie à été retrouvé dans ce reservoir d’eau, avec le couvercle baissé (fermé), sa canne et son chapeau trouvés à l’intérieur de la maison où il vivait avec certains membres de sa famille.

En savoir plus:

La première dame Martine Moïse honore la mémoire du roi Henri Christophe

%d bloggers like this: