Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Les Forces Armées d’Haïti lancent un recrutement pour la formation d’une classe de cadets

Toutefois, il faut être haïtien et n’avoir jamais renoncé à sa nationalité, être célibataire, être âgé de 18 ans et…

By Gardy Saint Louis , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at November 18, 2020 Tags:

img

Toutefois, il faut être haïtien et n’avoir jamais renoncé à sa nationalité, être célibataire, être âgé de 18 ans et ne pas dépasser ses 23 années au moment de l’inscription, n’avoir jamais été condamné à une peine afflictive et infamante, avoir réussi aux examens de fin d’études secondaires. Telles sont les conditions posées par les FAD’H pour participer aux épreuves.

Certaines pièces sont requises au moment de l’inscription, comme l’original et la copie de l’acte de naissance ou de l’extrait des archives; un certificat de bonne vie et mœurs; 4 photos de date récente dont 2 deux de face et de 2 de profil; l’original et la copie de la carte d’identification nationale (CIN); l’original et de la copie d’immatricule fiscal; une copie du diplôme de fin d’études secondaires et relevé des notes; une lettre de recommandation d’un notable et son lieu de résidence; une lettre de motivation du candidat.

The post Les Forces Armées d’Haïti lancent un recrutement pour la formation d’une classe de cadets appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: