Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


LÉON CHARLES EST LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL A.I. DE LA PNH

Léon Charles revient aux commandes de la police nationale d’Haïti dans un contexte de graves violences marqué par la recrudescence…

By Telepluriel , in ACTUALITÉS , at November 17, 2020 Tags: , , , , , ,

img

Léon Charles revient aux commandes de la police nationale d’Haïti dans un contexte de graves violences marqué par la recrudescence des cas d’assassinats et des  actes de kidnapping.

Il remplace Rameau Normil qui pendant environ 15 mois, à la tête  de l’Institution policière, a assisté impuissant à la prolifération des gangs armés. Des caïds qui affichent leur toute puissance un peu partout dans le pays.

Léon Charles et Rameau Normil

Nommé par arrêté présidentiel, en date du 12 novembre 2020, Léon Charles qui était jusque là, ambassadeur d’Haïti, à l’OEA, a été installé  ce lundi 16 novembre 2020, à la direction générale de la police.

Le premier ministre Joseph Jouthe, également président du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) a appelé la PNH à jouer pleinement son rôle de protéger et servir  en mettant hors d’état de nuire tous les bandits. La peur doit finalement changer de camp en Haïti, a martelé le chef du gouvernement.

L’article LÉON CHARLES EST LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL A.I. DE LA PNH est apparu en premier sur Telepluriel Haïti.

%d bloggers like this: