Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Leo Messi veut quitter le FC Barcelone, le club s’y oppose

Leo Messi veut quitter, gratuitement, le FC Barcelone Ce sera, sans aucun doute, la nouvelle de l’année. Le capitaine du…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at August 27, 2020 Tags: , ,

img

Leo Messi veut quitter, gratuitement, le FC Barcelone

Ce sera, sans aucun doute, la nouvelle de l’année. Le capitaine du Barça et emblème du club depuis plus de dix ans, le meilleur joueur de l’histoire du club catalan, veut quitter, et gratuitement, le club où il se trouve depuis 20 ans .

Le meilleur joueur de l’histoire du club et peut-être du football veut quitter le navire après sa débâcle en Ligue des Champions. Il a fait part au club, dans un correspondance,  de sa volonté d’exécuter la clause prévue dans son contrat. Celui-ci stipule qu’il peut quitter unilatéralement le club à la fin de chaque saison.

Normalement, cette clause a pris fin avant le 10 juin, mais avec la Covid-19 qui change l’ordre des choses, il est possible, pour le joeur, de produire une demande de libération immédiate. Il est considéré comme une première étape pour ouvrir une négociation de sortie, sur la base du fait que sa clause est de 700 millions d’euros.

De son côté, le Barça, après avoir convoqué une réunion urgente, a répondu à Leo Messi, qu’il voulait qu’il reste et termine sa carrière au Club.

Après sa conversation avec Ronald Koeman vendredi dernier, dans laquelle l’Argentin avait déjà prévenu l’entraîneur qu’il regardait plus à l’extérieur qu’à l’intérieur, Messi n’a pas tardé à finir de prendre une décision qui représente un tremblement de terre sur la planète footballistique.

En savoir plus :

26 Août 1849 : le Sénat haïtien conféra au président Faustin Soulouque le titre d’Empereur d’Haïti

%d bloggers like this: