Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le président Trump rapporte qu’il « commence à se sentir mieux »

Tweet Another nightly update from President @realDonaldTrump’s physician: pic.twitter.com/HuF8QxcWfG — Kayleigh McEnany (@PressSec) 4 octobre 2020 Dimanche 4 octobre 2020…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at October 4, 2020 Tags: , , , ,

img

Dimanche 4 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Samedi, Trump et ses médecins ont reconnu l’importance des jours à venir alors que la maladie entre dans ce que le médecin de la Maison Blanche, le Dr Sean Conley, a appelé la « phase 2 ».

Dans une déclaration vidéo publiée samedi soir par le centre médical militaire national Walter Reed, Donald Trump a fait écho à l’inquiétude: « Je commence à me sentir bien. Vous ne savez pas au cours de la prochaine période de quelques jours, je suppose que c’est le vrai test, nous verrons donc ce qui se passera au cours des prochains jours. »

Par ailleurs, Dr William Schaffner, un spécialiste des maladies infectieuses à l’Université Vanderbilt, a souligné que les patients atteints de COVID-19 peuvent « avoir l’air plutôt bien pendant quelques jours, puis ils vont vers le sud ».

Cette détérioration rapide peut se produire lorsque le système immunitaire du corps, incapable de cibler avec succès le virus, provoque des dommages collatéraux étendus en « faisant entrer les troupes », a ajouté Schaffner.

%d bloggers like this: