Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le passeport d’André Michel confisqué par les responsables de l’Immigration

L’avocat militant informe que cette mesure d’interdiction de départ, émise contre lui en 2013 pour des raisons politiques, a été…

By Gardy Saint Louis , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at July 23, 2020 Tags:

img

L’avocat militant informe que cette mesure d’interdiction de départ, émise contre lui en 2013 pour des raisons politiques, a été levée en 2014 à la suite d’une ordonnance rendue en sa faveur. Maitre André Michel rappelle qu’il a même effectué un voyage en 2015.

” À la vérité je n’ai aucune interdiction départ contre moi, c’est une affaire qui est terminée depuis 5 ans…, bref , je n’arrive pas à comprendre” , a déclaré André Michel qui assimile cette démarche à une persécution politique.

” C’est un acte arbitraire. Gen tròp sitwayen ki viktim nan peyi sa “, se plaint l’avocat militant qui se dit persuadé que les responsables de l’immigration reçoivent des ordres du Palais national et du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales.

Me André Michel qui se dit victime d’abus d’autorité de la part de l’État haïtien entend assigner le directeur général du service l’immigration et émigration afin de recouvrer sa liberté individuelle, celle de circuler et de voyager dans n’importe quel pays.

The post Le passeport d’André Michel confisqué par les responsables de l’Immigration appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: