Friday, October 16, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le MSPP va effectuer des tests post-mortem de covid-19 sur le policier décédé ce samedi

Le MSPP va effectuer des tests post-mortem de covid-19 sur le policier souffrant de fièvre et grippe décédé ce samedi…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at May 17, 2020 Tags: , , ,

img

Le MSPP va effectuer des tests post-mortem de covid-19 sur le policier souffrant de fièvre et grippe décédé ce samedi matin.

Contrairement aux informations laissant croire que ce policier est décédé dans les locaux du commissariat de Pétion-Ville, l’un des responsables de ce poste a confié à Juno7 que l’agent 2, Johnny Charleston, est mort dans sa voiture alors que ses parents le transportait à l’hôpital.

Ceux qui l’accompagnaient dans sa voiture se sont ensuite dirigés vers le commissariat pour chercher de l’aide. C’est là que son décès a été marqué et le constat légal effectué. Le responsable du commissariat a appelé le ministère de la santé publique (MSPP) car le cas leur parraissait suspect.

Les personnes préposées à effectuer des prélèvements pour détecter la trace du nouveau Coronavirus sur les personnes suspectes ont été appelées pour prélever des échantillons afin de faire un test post-mortem pour le policier, agent 2, Johnny Charleston décédé ce samedi à Pétion-Ville. Ce dernier souffrait de fièvre et de symptômes grippaux. Il était affecté au point fixe de Juvénat.

Le ministère de la santé publique (MSPP) informera ses proches après avoir obtenu les résultats des tests de Covid-19. Mais puisqu’il ne faisait pas partie des cas suspects, il n’est pas nécessaire de prendre à ses proches ou des policiers affectés au commissariat où il a travaillé la semaine dernière de prendre des mesures de quarantaine.

A lire aussi: Covid-19 – Haïti : 358 cas positifs, 48 nouveaux cas en 24 heures

%d bloggers like this: