Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le ministre Boisvert présente ses sympathies à la famille de l’ancien ministre Yves Romain Bastien

Le ministre de l’économie et des finances,Michel Patrick Boisvert présente ses sympathies à la famille, aux proches et amis de…

By Jean Herntz ANTILUS , in ACTUALITÉS , at September 25, 2020 Tags: , , ,

img

Le ministre de l’économie et des finances,Michel Patrick Boisvert présente ses sympathies à la famille, aux proches et amis de l’ancien ministre Yves Romain Bastien.

L'ex ministre de l’Economie et des Finances, Yves Romain Bastien, n'est plus

Port-au-Prince, Haïti.- L’ancien ministre Yves Romain Bastien est décédé d’un cancer à Lyon le samedi 19 septembre dernier. Il a été ministre de l’économie et des finances dans le gouvernement de Enex Jean-Charles. L’actuel titulaire du MEF, Michel Patrick Boisvert, a présenté ses sympathies à la famille éplorée, les amis et proches de l’ancien professeur Bastien.

Michel Patrick Boisvert dit avoir appris avec tristesse le décès de son prédécesseur au Ministère de l’Économie et des Finances, l’ex-ministre Yves Romain Bastien et s’incline devant le départ de ce grand citoyen dans une note de presse en date du 21 septembre 2020.

Selon la note de sympathie du ministre Michel Patrick Boisvert, l’ex-ministre de l’administration de Jocelerme Privert décédé d’un cancer a été un professeur émérite et enthousiaste doté d’un esprit libre, ouvert à ses étudiants.

La disparition du professeur Yves Romain Bastien constitue une perte énorme pour non seulement sa famille, ses proches ou ses amis mais aussi pour le pays conclut la note de presse de l’actuel ministre de l’économie et des finances, Michel Patrick Boisvert.

En savoir plus :

Menaces de mort contre la famille Mortimé: le RONADH et la LHDH exigent sécurité pour le couple

%d bloggers like this: