Friday, November 27, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le Dj Haïtien Michael Brun en tournée virtuelle depuis Manhattan

Si durant les premiers mois de la pandémie les show en ligne se faisaient gratuitement,Michael Brun pense qu’il est temps…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at August 16, 2020 Tags: , , ,


Si durant les premiers mois de la pandémie les show en ligne se faisaient gratuitement,Michael Brun pense qu’il est temps de changer de modèle. En effet, le jeune dj de 28 ans veut essayer le géorepérage. Ce modèle consiste à repérer des gens qui se connectent depuis une zone géographique précise, et leur faire payer “l’entrée”.

Michael Brun va faire danser les gens en tournée virtuelle depuis Manhattan

Michael Brun organise ses concerts ce week-end depuis un célèbre club de jazz de Manhattan, avec un système sonore et une qualité de production bien au-dessus de la moyenne des autres concerts virtuels.

Ses trois premiers concerts, limités à 500 place par soirée, seront organisés  à l’intention des habitants de Los Angeles, Miami, Chicago ou tout autre personne se trouvant à moins de 160 kilomètres paieront leur place en ligne 5 dollars  afin de  suivre le concert sur Zoom.

Personne ne sait quand la musique live va revenir, il faut eviter de disparaître et trouver une façon  de monnayer les concerts virtuels, explique le jeune DJ qui a pour sponsor une célèbre marque de rhum. “Ce sera comme à un vrai concert, la scénographie et les morceaux changeront à chaque show”, ajoute-t-il.

Né à Port-au-prince le 19 me 1992, Michael Brun a mixé dans les plus grands festivals et ses tubes ont été écoutés des millions de fois en streaming. Il a produit des remix pour des artistes comme Calvin Harris, Alicia Keys & Maxwell, Tiesto, Armin Van Buuren, Dash Berlin et Dirty South

En savoir plus :

Haïti-Covid-19: 21 nouveaux cas et 4 nouveaux décès