Tuesday, September 1, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le DG du ministère du tourisme victime d’un accident, 2 morts à déplorer

Le DG du ministère du tourisme victime d’un accident, son assistante et son chauffeur décédés. L’assistante du Directeur Général du…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at July 26, 2020 Tags: , ,

img

Le DG du ministère du tourisme victime d’un accident, son assistante et son chauffeur décédés.

Le DG du ministère du tourisme impliqué dans un accident, 2 morts à déplorer

L’assistante du Directeur Général du ministère du Tourisme, Andy Durosiers et son chauffeur sont décédés des suites d’un accident de la route survenu du côté de Pignon dans le Nord du pays. Le directeur général Andy Durosiers reçoit des soins à l’hôpital à la suite de ce terrible accident survenu au cours de la journée. La nouvelle a été confirmée à la rédaction de Juno7 par le secrétaire d’État à la communication, Eddy Jackson Alexis.

La voiture a fait une embardée, due à un excès de vitesse selon certaines informations parvenues à la rédaction de Juno7. Kimberly Antoine, l’assistante du directeur général, est morte sur le coup, projetée par la violence du choc à plusieurs mètres.

Selon les informations disponibles le chauffeur a perdu le contrôle de la voiture dans un virage. On a trouvé la voiture immatriculée OF 00256 quatre roues en l’air agrippé à un pylône électrique près de la route.

A lire aussi :

%d bloggers like this: