Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le conseil exécutif de l’UEH n’approuvera aucune évaluation académique à l’EDSEG

Le conseil exécutif de l’UEH n’approuvera aucune évaluation académique à l’EDSEG jusqu’à l’installation de la commission de restructuration. Dans une…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at September 22, 2020 Tags: , , ,

img

Le conseil exécutif de l’UEH n’approuvera aucune évaluation académique à l’EDSEG jusqu’à l’installation de la commission de restructuration.

Dans une résolution datant du 21 septembre, le Conseil exécutif de l’UEH a annoncé qu’il n’approuvera aucune évaluation académique à l’Edseg jusqu’à l’installation de la commission de restructuration.

Les signataires de cette résolution ont invité, du même coup,  le secrétaire général, l’assistant directeur et les membres du comité directeur du Conseil des professeurs de l’Edseg à une rencontre au rectorat le 24 septembre 2020 à 11 h AM.

“Le conseil exécutif de l’UEH  decide de ne pas entériner toute forme d’évaluation académique à l’école de droit et des sciences économiques des Gonaïves, notamment les examens de sessions programmés à partir du 28 septembre 2020, les soutenances de mémoires et les concours d’admission jusqu’à l’installation du comité de restructuration”, lit-on dans le document.

Cette décision, motivée, entre autre, par les  irrégularités constatées dans le fonctionnement de l’Edseg, sur le plan académique, administratif et financier fait suite aux mesures déjà adoptées par le conseil.

Le conseil a, effectivement,  publié une circulaire le 31 mars 2020, dans laquelle il a affirmé que l’UEH ne reconnaît aucun centre ou annexe d’aucune faculté ou école fonctionnant en dehors du siège règlementaire des facultés et écoles qui lui sont affiliées.

En savoir plus:

Météo Haïti: les prévisions pour ce Mardi 22 Septembre 2020

%d bloggers like this: