Wednesday, November 25, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


LE COMMISSAIRE DU GOUVERNEMENT DE LA CROIX-DES-BOUQUETS FAIT APPEL DE L’ORDONNANCE DU TRIBUNAL EN FAVEUR D’YVES JEAN-BART

Le Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Edler Guillaume a interjeté appel de l’ordonnance de non-lieu du juge d’instruction Emilio…

By Charilien Jeanvil , in ACTUALITÉS , at November 25, 2020 Tags: , , , , , ,

img

Le Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Edler Guillaume a interjeté appel de l’ordonnance de non-lieu du juge d’instruction Emilio Accimé sur les accusations d’abus sexuels sur des jeunes filles du ranch concernant Yves Jean Bart.

Le chef du parquet se dit stupéfait et informe  avoir déjà interjeté appel.  Il revient maintenant  à la Cour d’appel de Port-au-Prince de se pencher sur le dossier, d’après le CG Edler Guillaume.

Me Elder Guillaume, le Commissaire du Gouvernement de la Croix-des-Bouquets

Plus d’un questionnent la  décision du magistrat  instructeur Emilio Accimé de blanchir Dadou Jean-Bart alors qu’il a été reconnu coupable par la FIFA et banni du milieu du football sur le plan national et international.

L’article LE COMMISSAIRE DU GOUVERNEMENT DE LA CROIX-DES-BOUQUETS FAIT APPEL DE L’ORDONNANCE DU TRIBUNAL EN FAVEUR D’YVES JEAN-BART est apparu en premier sur Telepluriel Haïti.

%d bloggers like this: