Saturday, August 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le Bâtonnier de Paris réagit à l’assassinat de Me Monferrier Dorval

Tweet Maitre Olivier Cousi, s’est dit consterné par le lâche assassinat du bâtonnier de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, Maitre…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at August 29, 2020 Tags: ,

img

Maitre Olivier Cousi, s’est dit consterné par le lâche assassinat du bâtonnier de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince, Maitre Monferrier Dorval et exige que la lumière soit faite dans ce crime odieux.

Samedi 29 août 2020 ((rezonodwes.com))– Sur le Compte Twitter du Barreau de Paris, le Bâtonnier, Maitre Olivier Cousi, a dit apprendre avec stupéfaction l’assassinat crapuleux du Bâtonnier de l’ordre des Avocats de Port-au-Prince Monferrier Dorval.

Il exige que lumière soit faite dans ce dossier et que les responsables soient punis.

 » Nous espérons que la lumière soit faite et les responsables condamnés » a exigé de la justice haïtienne, le Bâtonnier de Paris.

Plus loin, il a présenté la victime comme un éminent juriste et aussi un homme courageux qui a su combattre pour une société juste en dépit du danger.

Il faut rappeler que l’assassinat du Bâtonnier Monferrier Dorval vient d’allonger la liste des personnes tuées par balles en moins durant les dernières 48 heures dans le pays.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

%d bloggers like this: