Tuesday, November 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le Ballon d’Or 2020 est annulé selon France Football

Aucun vainqueur du Ballon d’Or pour l’édition 2020 a annoncé le magazine FF France.-Alors que les spéculations allaient bon train…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at July 22, 2020 Tags: , ,

img

Aucun vainqueur du Ballon d’Or pour l’édition 2020 a annoncé le magazine FF

France.-Alors que les spéculations allaient bon train sur les candidats au sacre ou encore le potentiel vainqueur de la plus convoitée des distinctions individuelles, l’annonce de France Football est tombée comme un coup de tonnerre, dans un ciel serein dirait plus d’un. Le Ballon d’Or qui récompense depuis 1956 le meilleur joueur du monde, n’aura pas de vainqueur cette année.

Le magazine France Football, titulaire de la distinction, vient d’annoncer l’annulation de l’édition 2020 un peu bousculée il est vrai par la crise liée à la pandémie du COVID-19
« Parce qu’une année ne peut, ni ne doit pas être traitée comme une année ordinaire. Dans le doute, mieux vaut s’abstenir que s’entêter », a écrit le magazine sportif pour justifier cette décision qui n’a pas tardé à soulever une vague de commentaires dans les médias et sur les réseaux sociaux. Chacun y va de son questionnement. D’autres se jettent dans les récriminations.

Au-delà de toute considération, le Ballon d’Or s’offre une année sabbatique. Ou du moins il y a été contraint. Au grand dam de stars comme Benzama, Lewandowski ou encore Ramos qui jouent en 2020 la saison de leur vie.

Jean Herntz Antilis Jr

A lire aussi :

%d bloggers like this: