Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’Association Koze Gresye  appelle à l’aide

L’Association Koze Gresye appelle  à l’aide pour la réalisation d’un projet communautaire L’Association KOZE GRESYE, dans le cadre de la…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at October 1, 2020 Tags: ,

img

L’Association Koze Gresye appelle  à l’aide pour la réalisation d’un projet communautaire

L’Association KOZE GRESYE, dans le cadre de la réalisation d’un projet communautaire à Gressier, lance un appel à l’aide. Ce projet, bloqué faute de terrain (7 centièmes au minimum) , consiste en la construction d’un centre culturel standardisé avec une bibliothèque, une salle d’informatique et un auditorium.

“A l’exception de l’espace pour loger  le centre, nous disposons  de toutes les ressources. Nous avons entrepris, sans succès, des démarches auprès des autorités municipales. Et, à travers la presse, nous sommes sûr de pouvoir sensibiliser plus de gens sur l’importance d’un tel projet pour le pays en général et la commune de gressier en particulier”, explique Marc Deverson BEAUVOIR, Coordonnateur général de Koze Gresye.

Et de poursuivre : “Réaliser un tel projet, c’est offrir une autre alternative aux jeunes, qui sont de plus en plus exposés à la délinquance. Ce centre sera pour eux, un espace d’apprentissage et de  divertissement sain.”

En ce sens, l’association est disposée à rencontrer toutes les personnes physiques ou morales évoluant à Gressier disposant d’une parcelle de terrain de 7 centièmes au minimum,  prêt à le mettre à la disposition de celle-ci pour la réalisation de ce centre.

Les intéressés peuvent contacter  KOZE GRESYE par email ou au téléphone aux contacts suivants: (509) 4824-4740/3669-7090/
kozegresye2018@gmail.com

En savoir plus:

Utiliser sa carte de débit dans les ATM de toutes les banques, c’est possible

%d bloggers like this: