Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’apprenti-dictateur d’Haïti, Jovenel Moise, présente ses félicitations à Biden et Harris

Tweet Biden promet une « diplomatie classique » et les apprentis-dictateurs de la trempe de Jovenel Moise, ne pourront plus compter sur…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at November 8, 2020 Tags: ,

img

Biden promet une « diplomatie classique » et les apprentis-dictateurs de la trempe de Jovenel Moise, ne pourront plus compter sur son administration pour commettre des actes de répréhension contre la population et de persécution contre des opposants politiques.

Jovenel Moise et ses partisans ont espéré une victoire de Donald Trump pour poursuivre allègrement ses projets illégaux et immoraux de réforme constitutionnelle et d’organisation d’élections-bidon pour pérenniser la corruption en Haïti, avec l’appui des gangs G9 an fanmi qui ont encore assassiné samedi de pauvres malheureux à Bel-Air.

Samedi 7 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le président haitien Jovenel Moise qui a bénéficié une large protection de l’administration Trump, en dépit de la mauvaise gouvernance de son pays, secoué par des épisodes de corruption et de multiples violations des droits humains, a finalement accepté de féliciter le président élu des Etats-Unis, Joe Biden.

« Je présente toutes mes félicitations au Président élu @JoeBiden, ainsi qu’à la Vice- Présidente élue @KamalaHarris« , a tweeté l’apprenti-dictateur haitien en fin de soirée du samedi. Selon M. Moise, « les USA constituent un partenaire de premier plan pour Haïti qui souhaite poursuivre ses relations de coopération avec ce pays ami« .

Soulignons que sous le régime de Jovenel Moise, qui gouverne par décret depuis le 13 janvier 2020, Haïti n’a connu autant d’actes d’assassinat, de crimes, de corruption et d’impunité. Les dossiers de l’exécution du bâtonnier Dorval, de l’étudiant Saint-Hilaire inhumé samedi, traînent encore devant la justice fonctionnant en coupes réglées par l’Exécutif.

%d bloggers like this: