Wednesday, September 16, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’ancienne ministre Marjory Michel dénonce des menaces

L’ancienne ministre à la condition féminine et aux droits des femmes, Marjory Michel, dénonce des menaces. Alors que la situation…

By Pierre Lunick Revange , in ACTUALITÉS , at September 15, 2020 Tags: , , ,

img

L’ancienne ministre à la condition féminine et aux droits des femmes, Marjory Michel, dénonce des menaces.

Alors que la situation sécuritaire du pays s’envenime de plus en plus, des personnalités publiques, des hommes de loi et de simples citoyens ne cessent d’être l’objet de menaces et d’intimidation de toutes sortes. L’ex-titulaire du ministère à la condition féminine et aux droits des femmes, Marjory Michel, n’est pas exempte. Face à l’inquiétude que cette triste réalité impose, elle s’est armée de courage pour dénoncer ses détracteurs.

La femme politique qui est également l’une des porte-paroles du Secteur Démocratique et Populaire affirme être l’objet presque quotidiennement de menaces et d’intimidations. Ces dernières semaines, ceux qui auraient voulu son malheur auraient passé à la vitesse supérieure.

Dans une interview accordée à Juno7, l’opposante farouche au pouvoir en place, l’ingénieure civile Marjory Michel dit prendre très au sérieux ces menaces. C’est pourquoi elle a décidé d’alerter l’opinion nationale et internationale, les organisations de défense des droits humains en particulier. Elle affirme avoir aussi expliqué sa situation à ses proches et ses frères de combat.

“Ce week-end, alors que je m’apprêtais à faire des courses, un motard m’a carrément approché pour me menacer. Il m’a clairement identifié , avant de m’annoncer qu’il entend bien me mettre à ma place”, a- t- elle rapporté.

En dépit de tout, la femme politique affirme qu’elle n’entend pas baisser les bras. Elle promet de combattre les forces des ténèbres et l’injustice sociale qui affectent le pays. Réitérant son engagement de continuer à lutter pour renverser le système corrompu , Marjory Michel rappelle qu’aucune élection n’est possible avec l’équipe au pouvoir dans ce climat délétère.

En savoir plus :

Michael Bloomberg dépensera 100 millions de dollars pour empêcher Trump d’être réélu.

%d bloggers like this: