Tuesday, September 15, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’ancien maire de Tallahassee, Andrew Gillum avoue être un bisexuel

ll. Lors de la deuxième saison du ‘The Tamron Hall Show’ lundi, Gillum a parlé du jour où il a…

By Gladimyr GALETTE , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at September 15, 2020 Tags:

img

ll.

Lors de la deuxième saison du ‘The Tamron Hall Show’ lundi, Gillum a parlé du jour où il a été nommé dans un rapport de police selon lequel il était « en état d’ébriété » dans une chambre d’hôtel de Miami Beach avec un compagnon masculin où les autorités ont trouvé des sacs de cristal méthamphétamine suspecté.

Lors de son entretien avec Hall, il a révélé qu’il était bisexuel. «Je ne m’identifie pas comme gay. Je m’identifie comme bisexuel. Je n’ai jamais partagé cela publiquement auparavant », a-t-il déclaré.

Gillum a été rejoint à l’interview par son épouse R. Jai qui a déclaré à Hall: «Tant de gens ne comprennent tout simplement pas la bisexualité. La bisexualité est juste quelque chose de différent. Je crois juste que l’amour et la sexualité existent sur un spectre. Tout ce qui m’importe, c’est ce qui nous sépare et quel accord nous concluons. « , a-t-elle soutenu.

Gillum, qui était autrefois considéré comme une étoile montante du parti démocrate, a également déclaré « qu’il pleurait tous les jours » depuis l’incident qui a eu lieu le 12 mars au Mondrian South Beach.

The post L’ancien maire de Tallahassee, Andrew Gillum avoue être un bisexuel appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: