Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’ancien assistant responsble du commissariat de Hinche s’est suicidé aux Gonaïves

L’ancien assistant responsable du commissariat de Hinche, Jean Baptiste Merandieu s’est tué d’une balle dans la tête ce dimanche au…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 8, 2020 Tags: , , , ,

img

L’ancien assistant responsable du commissariat de Hinche, Jean Baptiste Merandieu s’est tué d’une balle dans la tête ce dimanche au commissariat des Gonaïves

L’Inspecteur Principal , l’ex assistant responsable du commissariat de Hinche , Jean Baptiste Merandieu s’est suicidé au commissariat des Gonaïves ce dimanche après midi aux environs de 4 heures . L’information a été confirmé à la rédaction de Juno7 par un haut gradé de la police du département de l’Artibonite. Il y a une semaine depuis que l’inspecteur Merandieu a sollicité un transfert , les autorités policières ont répondu favorablement à sa demande. Jeudi dernier il a été fransféré à la direction départementale de l’Artibonite ( DDA) , malheureusement il s’est tué d’une balle dans la tête ce dimanche, 72 heures après son transfert, confie une source policière à notre rédaction .

Après les procédures légales des autorités judiciaires et policières, son cadavre a été transporté dans une morgue privée de la ville.

A lire aussi:

Haïti  – Suicide – commissariat de Hinche – PNH

%d bloggers like this: