Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


La Sogebank annonce son support à Haïti Tech Summit 2020

Tweet « A travers ce partenariat, la SOGEBANK entend continuer à œuvrer pour être un réel catalyseur de l’inclusion financière et…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at October 1, 2020 Tags: ,

img

« A travers ce partenariat, la SOGEBANK entend continuer à œuvrer pour être un réel catalyseur de l’inclusion financière et du développement durable en Haïti »

Mercredi 30 septembrre 2020 ((rezonnodwes.com))– La Société Générale Haïtienne de Banque S.A.,SOGEBANK, a annoncé, au cours d’une conférence de presse en ligne donnée le 24 septembre dernier, son support à la 4ème édition de Haïti Tech Summit, à titre de « Sponsor Gold ».

« La Sogebank est fière de s’associer à cet événement d’une telle portée mondiale… Ce partenariat est en phase avec la stratégie actuelle de la SOGEBANK, visant à embrasser avec audace et enthousiasme les avancées technologiques pour répondre aux besoins changeants de notre clientèle et de notre époque, pour la préparation de la banque de demain » a déclaré Madame Tatiana Policard Bernadel, Directrice Exécutive Commerciale, lors du lancement de cette initiative.

Surnommée le « Davos de la Caraïbe », Haïti Tech Summit, à travers cette 4ème édition, regroupera des intervenants et participants du monde entier évoluant dans les domaines de la technologie et de l’innovation ainsi que des partenaires techniques et financiers, pour promouvoir l’Entreprenariat, l’Emploi et l’Education par l’utilisation de la technologie.

Abordant la question de l’accès à l’événement qui aura lieu entièrement en ligne les 8 et 9 octobre prochains, Christine N’Tim, présidente de Haiti Tech Summit, a indiqué que « Grâce à nos sponsors, en particulier à la SOGEBANK, cette édition sera entièrement gratuite.

Nous vous encourageons donc tous à vous inscrire via www.haititechsummit.com pour profiter de cette grande opportunité au cours de laquelle vous aurez la chance d’entendre des sommités du monde technologique provenant des entreprises telles que : Google, LinkedIn, Amazon, IBM, Microsoft, Facebook ».

En prélude au forum, la Sogebank et Haiti Tech Summit ont organisé sur une période de trois (3) semaines une série de webinaires sous le thème « The Future of Banking ».  Ces sessions ont permis, d’une part, de débattre des défis et opportunités engendrés par les nouvelles technologies, et d’autre part informer le public en général sur l’importance de la technologie et l’innovation dans l’avancement des produits et services bancaires.

Les différents intervenants en ont aussi profité pour parler des actions innovantes menées et à venir et de l’importance de l’inclusion financière pour le futur du secteur bancaire haïtien. A travers ce partenariat, la SOGEBANK entend continuer à œuvrer pour être un réel catalyseur de l’inclusion financière et du développement durable en Haïti.

%d bloggers like this: