Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


La famille Martelly et la plateforme Bouclier présentent leurs condoléances au président Jovenel Moïse

La famille de Michel Joseph Martelly et la plateforme Bouclier ont à leur tour présenté leurs condoléances au président Jovenel…

By Jean Herntz ANTILUS , in ACTUALITÉS , at October 7, 2020 Tags: , , , , ,

img

La famille de Michel Joseph Martelly et la plateforme Bouclier ont à leur tour présenté leurs condoléances au président Jovenel Moïse à l’occasion du décès de son père Etienne Moïse.

Port-au-Prince, Haïti.- Le décès d’Étienne Moïse, père du président Jovenel Moïse, à l’âge de 98 ans le dimanche 5 octobre dernier suscite depuis des réactions auprès des proches du pouvoir exécutif et des amis du chef de l’État. Aux nombreuses manifestations de sympathies d’ici et de l’étranger sont venues s’ajouter celles de la plateforme Bouclier et de l’ancien président Michel Joseph Martelly.

Dans une note non datée, le président du Parti Bouclier, l’ancien député Prophane Victor, affirme avoir appris avec un profond regret le décès d’Étienne Moïse, le père du président Jovenel Moïse. L’ancien parlementaire, à la tête du parti Bouclier, allié du pouvoir exécutif, présente ses sympathies au président, à sa famille et aux amis du disparu.

Dans un tweet, l’ancien président Michel Joseph Martelly a également présenté ses condoléances à son poulin.

« Sophia et moi présentons nos sincères condoléances au Président de la République @moisejovenel ainsi qu’à sa famille. Qu’ils trouvent le courage de traverser cette période difficile et que l’âme de leur regretté, M. Etienne Moïse, repose en paix. » a écrit le chanteur sur le réseau social.

En savoir plus :

Le MCI exige les écoles de percevoir les frais de scolarité en gourde

%d bloggers like this: