Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


La FAD’H annonce le décès du major Louicin Dieudonné

La FAD’H annonce le décès du major Louicin Dieudonné, responsable de la formation pour les nouvelles recrues. Présenté comme l’une…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at May 26, 2020 Tags: ,

img

La FAD’H annonce le décès du major Louicin Dieudonné, responsable de la formation pour les nouvelles recrues.

Présenté comme l’une des pontes du haut état major de l’armée remobilisée par le président Jovenel Moïse, le major Louicin Dieudonné a rendu l’âme hier dimanche 24 mai. Selon l’armée, ce major chargé du recrutement des nouveaux soldats, dans la cinquantaine, est mort de cause naturelle.

Selon ce qu’a confié un des membres du haut état major à Juno7, il s’agit “d’une perte énorme pour le pays et pour l’armée d’Haïti”. Le major Louicin Dieudonné souffrait d’une hyperthyroïdie et était hypertendu. Il a passé trois jour à l’hôpital du Canapé-vert en raison d’une détresse respiratoire, a-t-il ajouté.

“Le Major Louicin Dieudonné de la promotion « Charlotin Marcadieu» (1984-1986), la 23ème de l’Académie Militaire qui comptait trente-cinq (35) Cadets, et dont il fut lui-même le Major, est décédé en sa résidence privée à Port-au-Prince”, a écrit le Secrétariat de la FAD’H qui souhaite aux membres de sa famille, à ses camarades de promotion et à la Famille Militaire en général, des condoléances émues.

Les dispositions pour les funérailles de l’Officier Supérieur seront communiquées sitôt qu’elles auront été prises, poursuit la FAD’H dans cette note.

A lire aussi: Le président du Sénat salue le départ de Me Sténio Bellevue

%d bloggers like this: