Monday, November 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


La Digicel lance PaleNetExtra et des promotions à des tarifs imbattables

La Digicel lance un nouveau service : PaleNetExtra et des promotions sur les données et le datat à des tarifs…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at October 28, 2020 Tags: , , , ,

img

La Digicel lance un nouveau service : PaleNetExtra et des promotions sur les données et le datat à des tarifs imbattables.

La compagnie de téléphonie mobile Digicel, dans un communiqué, a annoncé les nouveaux plans PaleNètEXTRA. Après avoir transformé le secteur des télécommunications, la DIGICEL dit vouloir lancer la révolution digitale à travers une panoplie de promotions à des tarifs imbattables.

Port-au-Prince, Haïti – Vendredi 23 octobre 2020. Aujourd’hui, DIGICEL se positionne en tant qu’un Opérateur Digital et en profite pour apporter SIMPLEMENT PLUS à ses clients grâce à une gamme de huit applications offrant de nouvelles expériences digitales et supportée par des plans imbattables.
Qu’il s’agisse de sports, de musiques, d’actualités, de radios locales, de podcasts, de messagerie ou de stockage cloud, il y en a pour tous les goûts. DIGICEL est l’unique opérateur de la région qui a développé et offert ses propres contenus à partir ses nouveaux plans PaleNetExtra.

Les plans PaleNetEXTRA, journalier, hebdomadaire ou mensuel, offrent aux clients de la DIGICEL plus de data que n’importe autre plan en Haïti et en plus des allocations additionnelles dédiées à la consommation de toute la gamme d’applications de DIGICEL.

BiP : découvrez la messagerie des temps nouveaux, avec des groupes chat à 1000 participants, des appels vidéos à 10 personnes, des appels vocaux, des jeux, de la traduction dans une centaine de langue. Le tout est à profiter GRATUITEMENT même sans plan, la tester c’est l’adopter.

Billo : nos abonnés n’auront plus à se plaindre pour insuffisance d’espace de stockage sur leur appareil. Billo est une alternative fiable pour stocker plusieurs GB de données, de photos, de vidéos et de contacts.
D’Music : C’est plus de 40 millions de morceaux de couleurs, rythmes et tendances confondus avec la possibilité de télécharger et écouter hors connexion GRATUITEMENT.

PlayGo : avec PlayGo, DIGICEL se positionne comme le fournisseur incontournable en Haïti. Sur cette plateforme, il y a des films de toutes catégories et des chaines de télévision en direct pour tous les goûts.
SportsMax : tous les championnats et tous les grands rendez-vous sportifs, du football au basket-ball, sont à la portée de main et accessibles en un seul clic sur SportsMax.

GoLoud : plus de 75 radios locales et internationales sont disponibles sur GoLoud et une quantité illimitée de podcasts sur des sujets divers. Ne ratez rien de votre édition de nouvelles favorites, connectez-vous sur GoLoud puis écoutez tous vos podcasts préférés
LOOP : toute l’actualité locale et internationale en un clic dans un langage clair et un style concis et précis.

MyDigicel App : l’application MyDigicel est la cerise sur le gâteau, elle comprend toutes les offres et promotions de la DIGICEL et tous ces avantages que l’on ne retrouve nulle part dans la région, comme le très prisé Souke Li qui est accessible GRATUITEMENT.

Sans avoir besoin d’unités ou d’acheter un plan, plus de 240 000 clients gagnent des plans au Souke Li tous les mois. De plus, vous pouvez contacter le service à la clientèle en ligne, pour toutes questions que vous pourriez avoir ou assistance que vous auriez besoin
Enfin, MonCash n’a plus besoin de se présenter car grâce à l’application, en plus de payer et transférer des fonds en un clic à partir de votre téléphone, vous bénéficiez des promos sur la recharge et sur les plans : 3 fois plus sur la recharge et 2 fois plus sur les plans.

La DIGICEL continue à présenter les meilleures offres sur le marché : Pour la voix, à 12 gourdes, le client DIGICEL a accès à 60 minutes, soit 0.2 HTG la minute. Ceci est de très loin le meilleur tarif en Haïti.

Au niveau data, les plans « Cool » offrent encore la meilleure valeur. Que ce soit le Cool 22.5 qui offre 3.6 GBs sur l’application MyDigicel ou le plan Cool 50 qui offre 4 GBs + des appels illimités Digi-Digi, le client DIGICEL trouve toujours de l’abondance.

Sans oublier les nouveaux plans dont le tout nouveau PaleNetExtra qui en plus de l’accès à toutes les applications suscitées donne une grande quantité de données et appels illimités, ce qui fait que le client dispose de 1440 minutes d’appel quotidiennement.Mais ce n’est pas tout.
« La DIGICEL tient à toujours récompenser ses clients en plus. A partir de ce 23 octobre au travers sa nouvelle promotion ‘Weekends Gratuits’, La Digicel offrira 90 minutes + 3GBs gratuitement à 500,000 clients du vendredi matin au dimanche soir TOUS LES WEEKENDS !! Avec cela, la DIGICEL devient incontournable », explique le Directeur Commercial, Jean Philippe Brun.

« Après avoir révolutionné la téléphonie dans les Caraïbes, la DIGICEL entame la révolution Digitale »., commente Denis O’Brien, PDG du groupe DIGICEL. « Beaucoup en parle et en rêve, DIGICEL l’a fait. »

Ansanm nou pi fò !!
Restez à l’écoute, d’autres promotions s’en viennent !!

En savoir plus:

Éducation: vers le changement du cadre légal du MENFP

%d bloggers like this: