Monday, October 19, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


La DG-PNH s’incline devant les dépouilles de Carmel Florent et de Joël Gentillon

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DG-PNH) s’incline devant les dépouilles de Carmel Florent et de Joël Gentillon. La…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 4, 2020 Tags: ,

img

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DG-PNH) s’incline devant les dépouilles de Carmel Florent et de Joël Gentillon.

La Direction Générale de la Police Nationale ayant comme titulaire, Normil Rameau, n’a pas pris trop de temps pour réagir au sujet des deux récents décès enregistrés au sein de l’institution policière faisant face à des situations difficiles ces derniers jours.

Dans une note de presse, la DG de la Police Nationale d’Haïti dit s’incliner devant les dépouilles du Commissaire Divisionnaire
Carmel Florent et du Commissaire Principal Joël Gentillon, respectivement responsables de la Direction de la Circulation et de la Police Routière (DCPR) et du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO).

Dans cette note, la Direction Générale a présenté ses condoléances aux familles éplorées, aux amis et collaborateurs de ces cadres et autres policiers “fauchés” par des symptômes s’apparentant au Coronavirus.

La DG-PNH qui renouvelle sa détermination d’accompagner les policiers en cette période de crise due au Coronavirus, tient à appeler tous les employés de la PNH à la vigilance et au respect des règles sanitaires en vue de limiter les cas de contamination au sein de la Police Nationale. En cas de malaise, la Direction Générale encourage les policiers à contacter rapidement le service médical via le Centre de Renseignement et d’Opérations.

A lire aussi : [Update] Covid-19: le DG de la PNH Normil Rameau testé positif

%d bloggers like this: