Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


“Jovenel Moïse quittera le palais national en 2022”, déclare Arios Jean-Charles

“Jovenel Moïse quittera le palais national en 2022, point de débat “selon Arios Jean Charles, Vice-Président aux affaires politique plateforme…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at June 20, 2020 Tags: , , ,

img

Jovenel Moïse quittera le palais national en 2022, point de débat “selon Arios Jean Charles, Vice-Président aux affaires politique plateforme BOUCLIER

La divergence qui règne autour de la question relative à la fin du mandat de Jovenel Moïse se poursuit. Les opinions s’affrontent et font craindre une nouvelle crise politique. Dans ce débat bruyant, Arios Jean-Charles, porte-parole et Vice-Président aux affaires politiques de la plateforme Bouclier, place son mot: “Jovenel Moïse quittera le palais national le 7 février 2022”.

“Je ne crois pas qu’il devrait avoir de débat autour du mandat du président Jovenel Moïse. Tout débat autour de cette question se révèle stérile. Heureusement, tout le monde sait compter. Même un enfant peut compter jusqu’à cinq”,lâche Arios Jean-Charles.

Au lieu de tergiverser sur un problème qu’il estime être déjà résolu par la constitution, le porte-parole de Bouclier dit préférer concentrer son énergie sur d’autres problèmes urgents dont la crise sanitaire liée à la Covid-19, les élections visant le renouvellement du personnel politique, la recrudescence du phénomène de l’insécurité, l’insécurité alimentaire.

“Aujourd’hui, le peuple fait face à une famine sans précédent. Il n’est pas libre de ses mouvements à cause de l’insécurité qui prend chair dans presque tout le pays. Il faut des actions concrètes pour résoudre ces problèmes majeurs.”,déclare Arios Jean-Charles, porte-parole et Vice-Président aux affaires politiques de la plateforme Bouclier.

A lire aussi :

%d bloggers like this: