Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


“Jovenel Moïse partira le 7 février 2022”, rappelle Rosny Desroches

En effet, ce mercredi, au cours d’une conférence de presse, tenue dans les locaux l’ISC, à Pétion-Ville, alors que tous…

By Laika Mezil , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at May 22, 2020 Tags:

img

En effet, ce mercredi, au cours d’une conférence de presse, tenue dans les locaux l’ISC, à Pétion-Ville, alors que tous s’attendait à un discours de ralliement sur un sujet épineux comme le départ du président Jovenel Moïse en février 2021, le directeur exécutif de l’Initiative de la Société civile a invité les membres de l’opposition à, non seulement respecter le mandat de Jovenel Moïse, mais aussi à réfléchir sur les prochaines élections à venir.

À cet effet, le professeur Rosny Desroches a pensé que les rencontre virtuelles sont importantes pour discuter entre partis politiques.

“En dépit du Coronavirus, je pense qu’il n’est pas mauvais si les Haïtiens entament une réforme constitutionnelle si possible”, a déclaré ce dernier.

En outre, il n’oublie pas que le moment n’est pas propice, vu la propagation de l’épidémie de Coronavirus dans le pays. C’est pourquoi, il a conseillé de prendre ces résolutions après la pandémie de Covid-19.

“De la même manière que nous commençons à réfléchir sur ce que l’on doit faire sur le plan économique après le Coronavirus, il faut le faire également sur le plan politique”, a-t-il conclu.

The post “Jovenel Moïse partira le 7 février 2022”, rappelle Rosny Desroches appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: