Tuesday, November 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


JOSEPH JOUTHE VEUT ÉVALUER LES RAPPORTS DE LA COUR DES COMPTES SUR LA GESTION DES FONDS PETRO CARIBE

Le premier ministre Joseph Jouthe a reçu officiellement le mardi 13 Octobre 2020 au Sénat de la République les deux…

By Charilien Jeanvil , in ACTUALITÉS , at October 15, 2020 Tags: , , , , , , ,

img

Le premier ministre Joseph Jouthe a reçu officiellement le mardi 13 Octobre 2020 au Sénat de la République les deux derniers rapports d’audit de la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif sur la gestion des fonds du programme Petro Caribe.

S’érigeant comme le premier Petrochallenger, le premier ministre a dit vouloir faire sa propre évaluation des rapports. Il a indiqué avoir déjà mis sur pied une task-force en ce sens.

Le chef du gouvernement a précisé sur Twitter avoir écrit aux différents  ministères et à toutes les institutions publiques qui géraient les fonds vénézuéliens, leur demandant de  fournir des explications.

À la question de savoir s’il va transmettre les documents au Ministre de la justice pour être acheminés au commissaire du gouvernement de la capitale, le premier ministre Joseph Jouthe a rétorqué qu’ « on n’est pas encore à cette phase ».

L’article JOSEPH JOUTHE VEUT ÉVALUER LES RAPPORTS DE LA COUR DES COMPTES SUR LA GESTION DES FONDS PETRO CARIBE est apparu en premier sur Telepluriel Haïti.

%d bloggers like this: