Monday, November 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


JOSEPH JOUTHE APPORTE SON SOUTIEN AU MINISTRE DU COMMERCE ET AFFIRME QU’IL A ÉTÉ VICTIME D’UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT

Le premier ministre Joseph Jouthe a tenu à manifester sa solidarité envers le ministre du commerce et de l’industrie Jonas…

By Charilien Jeanvil , in ACTUALITÉS , at October 20, 2020 Tags: , , , , , ,

img

Le premier ministre Joseph Jouthe a tenu à manifester sa solidarité envers le ministre du commerce et de l’industrie Jonas Coffy. Il assimile, lui aussi, à une tentative d’assassinat les rafales d’armes automatiques dans les parages de Canez Construction, le 13 Octobre dernier, alors que le ministre effectuait une visite d’inspection dans cette entreprise.

Jonas Coffy et la délégation qui l’accompagnait avaient été bloqués pendant plusieurs heures sur place. Il a fallu que la police nationale déploie de gros moyens pour faire sortir le ministre à bord d’un blindé. Il avait dénoncé une tentative d’assassinat. Les responsables de Canez avaient rejeté les déclarations du ministre.

Le premier ministre Joseph Jouthe  s’est rendu hier, au bureau du ministre du commerce pour lui apporter son soutien, soulignant que Jonas Coffy met en œuvre la politique du gouvernement.

Cet acte ne restera pas impuni, a martelé le chef de la Primature,  précisant que le chef du Parquet de Port-au-Prince a été saisi du dossier.

Joseph Jouthe en a profité pour lancer une mise en garde aux bandits et à « leurs bailleurs », les prévenant qu’ils auront affaire à la loi.

L’article JOSEPH JOUTHE APPORTE SON SOUTIEN AU MINISTRE DU COMMERCE ET AFFIRME QU’IL A ÉTÉ VICTIME D’UNE TENTATIVE D’ASSASSINAT est apparu en premier sur Telepluriel Haïti.

%d bloggers like this: