Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Joe Biden en tête dans tous les États-clés selon des sondages nationaux

Joe Biden est arrivé en tête dans pratiquement tous les États-clés selon des sondages nationaux publiés le mercredi 7 octobre…

By Jean Herntz ANTILUS , in ACTUALITÉS , at October 8, 2020 Tags: , , , ,

img

Joe Biden est arrivé en tête dans pratiquement tous les États-clés selon des sondages nationaux publiés le mercredi 7 octobre 2020.

États-Unis.- Le démocrate Joe Biden élargit son avance contre le président Donald Trump dans une série d’États cruciaux sur le champ de bataille, selon une nouvelle série de sondages d’État publiés mercredi. Les sondages de l’Université Quinnipiac montrent que Joe Biden dispose de 11 points d’avance en Floride, 13 points en Pennsylvanie et 5 points dans l’Iowa face à Donald Trump.

Deux sondages du New York Times / Siena College créditent Joe Biden d’une avance de 6 points dans le Nevada et d’un point dans l’Ohio, réputé fief républicain. Joe Biden est également en tête de 5 points dans le Wisconsin selon les résultats d’un sondage de l’Université Marquette. Les sondages du New York Times / Sienne ont été entièrement menés après l’hospitalisation de Donald Trump, tandis que les autres étaient sur le terrain lorsque Donald Trump a révélé le diagnostic tôt vendredi.

Le démocrate Joe Biden enregistre des scores encourageants dans six États-clés dans la course à la Maison Blanche, selon de nouveaux sondages publiés mercredi 7 octobre. Les sondages reflètent le point de vue des électeurs depuis le débat largement paniqué du 29 septembre dernier au cours duquel Donald Trump a continuellement interrompu et discuté de manière croisée avec Joe Biden.

Nombreux des partisans du milliardaire républicain et sa famille ont désobéi aux règles fixées par les animateurs du débat pour porter des masques dans la salle. Erreur d’image fatale. Quelques jours plus tard, Donald Trump et sa femme, Melania, ont été testés positifs au COVID-19. Le président a été hospitalisé en urgence à l’hôpital militaire Walter Reed vendredi dernier et y est resté 3 jours.

En savoir plus:

8 octobre 1991 : embargo imposé sur Haiti par l’OEA

%d bloggers like this: