Thursday, November 19, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Jeune, soyons un exemple pour notre ville en préservant sa beauté

Le samedi 21 décembre 2019 un groupe de jeunes de la Cathédrale des Cayes, Amis de l’Esprit Saint (AES) ont manifesté leur amour…

By Televizyon Lakay , in ACTUALITÉS Communauté LOCALES , at December 23, 2019 Tags: , , , , ,

img

Le samedi 21 décembre 2019 un groupe de jeunes de la Cathédrale des Cayes, Amis de l’Esprit Saint (AES) ont manifesté leur amour pour la ville. Nous étions environ une quarantaine accompagné de quelques autres jeunes de la villeà prendre part à de s travaux de nettoyage de la place d’Armes des Cayes et du Calvaire de la Cathédrale. 

Le travail a été rude mais nous avons atteint notre objectif malgré les moqueries et les critiques. « Soyons un exemple pour cette ville en préservant sa beauté » tel a été notre devise

Un remerciement spécial à tous ceux qui nous ont encouragé et félicité pour ce projet. Merci à vous les AMIS qui sont si dévoués envers le groupe et envers la ville des Cayes . 

Les jeunes sont souvent ceux qui reçoivent tous les maux, et ceci ils sont mis en valeur que partiellement malgré leurefficacité et leur savoir faire. A vous les grands, votre degré d’ implication dans cette ville dite tant aimé est où ? .  On veut tous changer le pays qui a commencé à changer son quartier ?

AES commence qui poursuit ???

 

 

            Lorcy Marie Danouche

                        Présidente

%d bloggers like this: