Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


« J’ai accompli tout ce que j’avais promis, j’ai créé 125 000 emplois par an…merci de m’avoir permis de vous servir » déclare Danilo Medina, à l’inauguration d’un dernier hôpital de luxe en province

Tweet « je pars comme je suis venu » Danilo Medina « Secteur par secteur, la République dominicaine a été transformée » déclare Medina…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at August 15, 2020 Tags: , , , ,

img

« je pars comme je suis venu » Danilo Medina

« Secteur par secteur, la République dominicaine a été transformée » déclare Medina pendant que son voisin d’Haïti nage dans la merde, la corruption, le mensonge d’Etat, la surfacturation, crimes, viols, assassinat, gangsterisation, dilapidation des fonds publics, fraude électorale planifiée à l’avance, l’impunité…

Medina : »La République Dominicaine produit 85% de ce qu’elle consomme »

Samedi 15 août 2020 ((rezonodwes.com))–« Nous avons accompli notre programme de gouvernement« , a déclaré le président Danilo Medina, exprimant sa satisfaction quant aux résultats de huit années de gestion et remerciant le peuple dominicain de lui avoir donné l’occasion de le servir.

« Merci parce que je pars la tête haute. Je pars comme je suis venu. Je travaillais plus de 12 heures par jour, sans un seul jour de repos. J’ai donné tout mon temps et mon sacrifice pour servir le peuple dominicain et je pars avec la satisfaction d’avoir accompli mon devoir« , a-t-il déclaré lors de l’inauguration de l’hôpital provincial San Bartolomé à Neiba, Bahoruco.

« Vous avez là votre hôpital, un hôpital de luxe, qui n’a rien à envier à aucun centre privé en République dominicaine« , a indiqué M. Medina à moins de 48 heures de la fin de son mandat légal et constitutionnel.

125 000 emplois créés par an

Dans ce contexte, il a noté que « secteur par secteur, nous avons transformé la République dominicaine. J’ai dit que j’étais venu au gouvernement pour continuer ce qui était juste, pour corriger ce qui était faux et pour faire ce qui n’a jamais été fait, et j’ai tenu ma parole, je n’en doute pas« .

« J’ai promis que nous en générerions 100 000 emplois par an et en moyenne, et au 27 février, nous en créions 125 000« .

« Je sais que pour certains groupes, je n’ai pas réussi, mais pour la grande majorité des Dominicains et Dominicaines, je passe haut la main« , a affirmé le président Medina.

Cependant, il s’est dit satisfait, « car quand on regarde les ouvrages qui ont été construits en République dominicaine, parmi tous les gouvernements que le pays a connus dans le passé, je ne pense pas que la gestion du président Danilo Medina ne soit pas en première place« .

%d bloggers like this: