Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Incendie aux Centres GHESKIO: l’Office de la Protection du Citoyen condamne

Alors que le pays fait face à une crise sanitaire, d’envergure mondiale, liée à l’apparition d’un nouveau Coronavirus, l’un des…

By Laika Mezil , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at June 9, 2020 Tags:

img

Alors que le pays fait face à une crise sanitaire, d’envergure mondiale, liée à l’apparition d’un nouveau Coronavirus, l’un des centres, aménagés en la circonstance pour recevoir des patients atteints par la maladie, a été la proie des flammes.

Incendie criminel ? La question reste pendante. Pour l’instant, aucune explication ou information concernant le déclenchement de cet incendie n’a encore été communiquée. Par ailleurs, de nombreux dégâts ont été enregistrés. Ces derniers sont surtout en rapport avec les installations d’énergie électrique qui ont été dévastées.

Dans la note signée par le Protecteur du Citoyen, Renan Hedouville, l’OPC a fait appel à la compréhension des citoyens envers les personnes souffrant des symptômes liés à la Covid-19. Des suspicions laisseraient-elles croire que cet acte aurait été commis par des habitants ?

En tout cas, l’Office de la Protection du Citoyen a invité les autorités à renforcer le système de sécurité des hôpitaux et des centres en rapport avec la Covid-19.

The post Incendie aux Centres GHESKIO: l’Office de la Protection du Citoyen condamne appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: