Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Harcèlement sexuel au Parc Industriel de Caracol: S&H Global apporte des précisions

Allégations de Harcèlement Sexuel et de corruption au Parc Industriel de Caracol: étonnée, l’usine S&H Global apporte des précisions. Nouveaux…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at July 2, 2020 Tags: , , ,

img

Allégations de Harcèlement Sexuel et de corruption au Parc Industriel de Caracol: étonnée, l’usine S&H Global apporte des précisions.

Nouveaux rebondissements dans l’affaire relative aux allégations de harcèlement sexuel et de corruption visant une compagnie du Parc Industriel de Coracol, situé dans le département du Nord’Est. Dans une note de presse, la S&H Global S.A, se dit surprise par l’attitude du syndicat dénommé ROHAM qui a fait ces révélations par voie de presse sans avoir suivi les couloirs de communication et administratifs préétablis par l’institution elle-même suivant son règlement intérieur.

À cause des dégâts que peuvent causer de telles allégations, la S&H Global S.A, dit prendre très au sérieux l’affaire qui selon elle, ne peut qu’affecter sa réputation. Dans une note de presse acheminée à la rédaction de Juno7, la S&H Global S.A, exprimant sa consternation, annonce que d’importantes investigations sont actuellement en cours et ceci, à tous les niveaux de la compagnie.

“À l’issue de celles-ci, les mesures qui s’imposent seront, suivant les procédures propres à la compagnie et conformes aux lois en vigueur seront appliquées avec l’extrême rigueur”, annonce l’usine dans ce document.

Ce communiqué adressé à la presse, est un moyen pour la &H Global S.A de vanter aussi les mécanismes mis en place depuis 2012, afin d’entretenir une communication parfaite avec les ouvriers. Ce qui l’a poussé à se demander ” Quel est le vrai mobil du crime et à qui profite-t-il?

Enfin, la compagnie a souligné l’existence de cinq syndicats de différentes tendances en son sein. S’agissant du syndicat ayant fait les révélations, celui-ci n’est pas encore reconnu officiellement par la S&H Global S.A à cause d’une irrégularité figurée dans l’attestation qui avait été soumise à l’administration de l’usine.

A lire aussi:

– Haïti- Harcelement Sexuel – Parc industriel – Caracol

%d bloggers like this: