Saturday, November 21, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti: Saisi de drogue par la PNH à Fort liberté

Saisi de drogue, un présumé tranfiquant arrêté par la PNH à Fort-Liberté Haïti.- La Police Frontalière Terrestre ( Polifront) a…

By juno7 , in ACTUALITÉS , at July 8, 2020 Tags: , ,

img

Saisi de drogue, un présumé tranfiquant arrêté par la PNH à Fort-Liberté

Haïti.- La Police Frontalière Terrestre ( Polifront) a procédé, le 6 juillet aux environs de 9h PM, à une saisie de 13, 4kg de marijuana en possession du nommé  Aladin Osval, lors d’un Check point à Morne Casse, une localité de la Commune de Fort Liberté dans le département du Nord’Est.

Né le 15 mai 1974 à Saint Louis du Sud, Aladin Osval a été  arrêté à la même occasion et remis au Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants ( BLTS) dans le département du Nord après le constat légal du Juge de Paix Vincent Jacques Philippe.

Toujours dans la commune de Fort-Liberté, le 5 juillet à la même heure, la Polifront a procédé à l’arrestation de Charles Sonel à bord d’un Toyota 4Runer de couleur grise immatriculée AA•92393 pour détention illégale d’un pistolet de calibre 3.80 dont la marque était non lisible. Il a été remis à la SDCPJ après les procédures légales des autorités compétentes de la juridiction,selon le commissaire divisionnaire Jackson Hilaire.

A lire aussi :

%d bloggers like this: