Thursday, November 19, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


HAITI- JIMMY TELSON, UN ÉLÈVE DE 17 ANS, ASSASSINÉ SUR LA ROUTE DE FRÈRES

Jimmy Telson, un élève du Collège Méthodiste de Puits Blain a été assassiné à bord d’un véhicule dans l’après midi du…

By Telepluriel , in ACTUALITÉS , at November 19, 2020 Tags: , , , , , ,

img

Jimmy Telson, un élève du Collège Méthodiste de Puits Blain a été assassiné à bord d’un véhicule dans l’après midi du 17 Novembre sur la route de Frères alors qu’il revenait de l’école. Le jeune homme tentait d’échapper à une tentative de kidnapping. Jimmy Telson a été tué d’une balle dans la tête, a t-on appris.

Dans la soirée, un chauffeur de taxi moto a été abattu par des individus armés à Delmas 30. 

Des assassinats, mais aussi plusieurs cas de kidnapping ont été recensés au cours de la semaine. Citons entre autres, ces deux ingénieurs, Arsène Boisrond et Yves Volmar,  qui ont été enlevés  lundi dernier au sein même de leur entreprise à Delmas 75, par un commando armé. Ces hommes lourdement armés portant des uniformes de différentes unités spécialisées de la PNH se faisaient passer pour des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). 

Ce double enlèvement spectaculaire a été perpétré alors que le premier ministre Joseph Jouthe procédait à l’installation du nouveau Directeur général a.i de la Police nationale, Léon Charles.

L’article HAITI- JIMMY TELSON, UN ÉLÈVE DE 17 ANS, ASSASSINÉ SUR LA ROUTE DE FRÈRES est apparu en premier sur Telepluriel Haïti.

%d bloggers like this: