Friday, September 4, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Haïti-Actualités: Des avocats ont investi les rues pour demander justice pour Me. Monferrier Dorval

Ce jeudi 3 septembre 2020, plusieurs avocats de différents barreaux du pays plus précisément ceux de port au Prince ont…

By Steven Aristil , in ACTUALITÉS , at September 4, 2020 Tags: ,

img

Ce jeudi 3 septembre 2020, plusieurs avocats de différents barreaux du pays plus précisément ceux de port au Prince ont manifesté afin de demander justice pour le bâtonnier de l’ordre des avocats de port au Prince Me. Monferrier Dorval tué vendredi dernier chez lui.

Une marche qui a commencé dans le cabinet du batonnier à la ruelle rivière pour aboutir devant la cour des cassations au champs-mars. Au cours de cette manifestation, les avocats ont pointé du doigts le président de la république M. Jovenel Moïse qui, selon eux est le principal responsable de l’assassinat du bâtonnier de l’ordre des avocats.

Rappelons, quelques heures après l’assasinat de Me. Dorval la scène des crimes a été souillé et le baton Saint Nicolas qui represente la charge des bâtonniers a été enlevé par les assassins et les deux policiers qui ont été responsables du surveillance de la maison a ont placé à l’isolement selon les dires du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me. Ducamel Gabriel.

%d bloggers like this: