Monday, October 12, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Football: Finale inédite entre le Bayern et le PSG

Football: Final inédite entre le Bayern et le PSG Il y a eu plus de surprises en demi-finale de la…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at August 20, 2020 Tags: , , ,

img

Football: Final inédite entre le Bayern et le PSG

Il y a eu plus de surprises en demi-finale de la Ligue des champions. Les deux favoris ont rencontré toutes les prévisions et le PSG et le Bayern sont déjà en finale de la Ligue des champions. Le meilleur match du monde après ce qui a été vu tout au long de la saison. Neymar et Mbappé contre le roller européen, le Bayern, l’équipe qui a balayé l’Allemagne et qui a été pleinement en Ligue des champions et un total de 42 buts en dix matchs disputés dans cette édition du tournoi. Les Allemands peuvent devenir la première équipe à relever la coupe en remportant tous les matchs.

La finale promet des objectifs. Entre la Ligue des champions et la Bundesliga, le Bayern a marqué 142 buts en 44 matchs. Le PSG a réalisé 102 sur 37, son championnat étant resté inachevé. En termes de buts moyens: 3,2 buts par match en moyenne par le Bayern, par 2,7 par le PSG. Mais il faut souligner que ce sera surtout un duel avec trois noms propres. Du côté du PSG: Neymar et Mbappé . Aucun d’eux n’a marqué dans cette phase finale qui se joue à Lisbonne, mais tout sondage parmi les fans du monde entier, sans hésitation aucune, les désignerait actuellement comme les deux meilleurs attaquants de la planète. Et du côté du Bayern: Robert Lewandowski seul.

Sans oublier Gnabry au Bayern, qui a marqué deux buts contre Lyon et a marqué neuf buts dans cette édition de la Ligue des champions. Di María ne doit pas non plus être négligé au PSG, MVP de la demi-finale contre Leipzig et qui joue dans son stade de talisman, le stade Da Luz où il est devenu footballeur en Europe et dans lequel il a remporté la Décima avec le maillot du Real Madrid.

Ce sera la neuvième rencontre de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern, qui se sont toujours rencontrés en phase de groupes et jamais en ronde croisée. Et il est surprenant que l’équilibre soit favorable pour l’équipe de France, qui a remporté cinq matches, avec le Bayern trois. Quant aux buts, beaucoup d’égalité: 13 pour le PSG et 12 pour les Allemands.

En savoir plus :

Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur nommé vice-Président du Club OFC

%d bloggers like this: