Friday, October 16, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Floride – Réouverture et fermeture immédiate des restaurants : la raison principale en est que des clients et employés sont « testés positifs au coronavirus »

Tweet En Floride, quelque 2 000 cas confirmés de covid-19 sont enregistrés pour la seule journée du dimanche. Les autorités…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at June 17, 2020 Tags: , , , ,

img

En Floride, quelque 2 000 cas confirmés de covid-19 sont enregistrés pour la seule journée du dimanche. Les autorités n’excluent pas un retour aux phases initiales (1 et 2) si le nombre d’infections continue d’augmenter.

Miami mercredi 17 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Certains bars et restaurants de l’Etat de la Floride ont temporairement fermé leurs portes après leur réouverture du fait que des travailleurs et des clients ont été testés positifs à la COVID-19.

Ces fermetures interviennent à un moment où la population s’inquiète de plus en plus de l’augmentation graduelle du nombre de nouveaux cas chaque jour en Floride, qui a une fois de plus dépassé les 2 000 cas en une seule journée le dimanche.

Les autorités demandent à la population de prendre toutes les précautions nécessaires maintenant que, peu à peu, la « nouvelle normalité » est mise en place et que de nombreuses entreprises rouvrent leurs portes avec certaines restrictions et mesures de sécurité.

Dans la banlieue d’Orlando, à Altamonte Springs, un autre restaurant a également été contraint de fermer temporairement après que certains clients eurent été testés positifs.

Le maire de Miami, l’une des villes les plus peuplées de l’État, a déjà prévenu qu’il n’excluait pas la possibilité de fermer à nouveau certaines entreprises ou de ralentir les phases de réouverture face à l’augmentation du nombre de cas confirmés de covid-19.

%d bloggers like this: