Sunday, November 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Flashback – 28 janvier 2016. Martelly déclare qu’il ne laissera pas le pouvoir à un gouvernement de transition!

Tweet Ces dirigeants soupçonnés de corruption qui s’accrochent à des solutions de fortune n’obéissant à aucune vision à long terme…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at July 12, 2020 Tags: , , ,

img

Ces dirigeants soupçonnés de corruption qui s’accrochent à des solutions de fortune n’obéissant à aucune vision à long terme et menaçant de replonger le pays dans un imbroglio politique, croient avoir la réponse à tout alors que nous continuerons de côtoyer la pauvreté et la misère pendant des générations, tout simplement à cause d’eux qui n’ont jamais manifesté un amour propre pour ce petit coin de terre légué en héritage par nos valeureux ancêtres.

Entre ceux qui parlent sans savoir et ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, on ne sait vraiment plus quoi penser. Valèt pa mèt ! A Jérémie, vendredi lors de l’inauguration de l’aérodrome de la ville, l’apprenti-dictateur croit qu’il est réellement le maître d’Haïti…e se li sèl ki siyen Dessalines.

Les tractations vont continuer dans les prochains jours mais les alliances d’hier et d’aujourd’hui n’auront peut être plus cours demain.

Dimanche 12 juillet 2020 ((rezonodwes.com))–Flashback —https://rezonodwes.com/2016/01/28/flash-martelly-refuse-de-laisser-le-pouvoir-a-un-gouvernement-de-transition/

 » Je n’accepterai pas de donner le pouvoir à ceux qui ne veulent pas aller aux élections ». Avec cette déclaration, le président Joseph Michel Martelly, sur le wharf Jérémie, prévient que malgré son échec à organiser des élections crédibles, honnêtes et démocratiques depuis 2011, il tient encore à rester au pouvoir pour tenter d`imposer un second tour avec un seul candidat, son dauphin, Jovenel Moise.

Entre temps, le palais national a fait circuler une proposition de sortie de crise, selon laquelle le président Michel Martelly pourrait rester au pouvoir après l`expiration de son mandat, le 7 février 2016.

martelly refus
Martelly refuse

%d bloggers like this: