Sunday, October 11, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur nommé vice-Président du Club OFC

Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur nommé vice-Président de Ouanaminthe football club (OFC) Le président de Ouanaminthe Football Club, Jean Patrick  Alfred, a…

By Pierre Emmanuella TANIS , in ACTUALITÉS , at August 20, 2020 Tags: , , , ,

img

Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur nommé vice-Président de Ouanaminthe football club (OFC)

Le président de Ouanaminthe Football Club, Jean Patrick  Alfred, a nommé le 17 août  2020, Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur, au poste de vice-président du club. M.Saint Fleur est nommé à ce poste pour une durée de cinq ans.

“Merci de me faire un aussi grand honneur. je tâcherai d’être à la hauteur de cette confiance placée en moi. Entretemps je me ferai le devoir de rentrer en contact avec vous Monsieur le Président pour prendre connaissance de la vie et de la réalité de cette équipe qui constitue un motif de fierté et un ferment qui nous rassemble et nous fédère tous et toutes dans le Nord Est. Merci mon Président désormais je me tiens droit dans mes bottes attendant vos instructions”, a écrit le nouveau vice-président de OFC.

Avant d’accéder à ce poste, Fils Aimé Ignace Saint-Fleur a été, pendant deux ans, le sponsor officiel du club. Il a toujours fait montre d’un amour inconditionnel pour le club qu’ il considère comme étant le ferment qui rassemble et fédère tous les fils et toutes les filles du département du Nord’Est à quelques chapelles politiques qu’ ils puissent ou qu’ elles puissent appartenir.

Originaire de Mombin-Crochu ( Nord-Est), Fils-Aimé Ignace Saint-Fleu est le PDG de Radio Télé Nativité internationale de Ouanaminthe. En mai 2000, Il a été vice-président du bureau électoral départemental ( BED)  du Nord-est et il est actuellement Directeur Géneral du BMPAD.

En savoir plus :

Apple vaut 2 000 milliards $, la première entreprise américaine a atteint cette valeur

%d bloggers like this: