Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


FBI : L’Iran et la Russie ont pris des « mesures spécifiques » pour influencer les élections américaines

Tweet Le directeur du FBI, Chris Wray, a déclaré que les États-Unis imposeraient des mesures de rétorsion à toute nation…

By Rezo Nodwes , in ACTUALITÉS , at October 22, 2020 Tags: , ,

img

Le directeur du FBI, Chris Wray, a déclaré que les États-Unis imposeraient des mesures de rétorsion à toute nation étrangère qui s’immiscerait dans les prochaines élections.

Mercredi 21 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Lors d’un point de presse inattendu mercredi soir, le Bureau fédéral d’enquête américain (FBI) a déclaré que l’Iran et la Russie avaient obtenu des informations sur les électeurs inscrits et avaient envoyé des « courriels frauduleux » pour influencer l’opinion publique concernant les élections américaines.

Le directeur du FBI, Christopher Wray, a demandé aux électeurs de considérer « les premières affirmations non vérifiées du contraire » et a insisté avec une « bonne dose de scepticisme« .

Cette révélation intervient environ deux semaines avant le jour du scrutin. M. Ratcliffe a déclaré que l’Iran avait envoyé des courriels de menaces aux électeurs démocrates cette semaine dans tous les États des États-Unis et diffusé des vidéos prétendant que les gens peuvent voter plus d’une fois.

Par ailleurs, selon le Washington Post, les électeurs de Floride et d’Alaska auraient reçu des courriels de menace prétendant provenir des Proud Boys, un groupe d’extrême droite. Les autorités locales chargées de l’application de la loi et des élections ont remis les courriels aux autorités fédérales à toutes fins utiles.

%d bloggers like this: