Thursday, November 19, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Favorable à un accord politique, NOUPAREH salue la formation du CEP

«Cet arrêté pris par l’exécutif rejoint les différentes propositions faites par NOUPAREH, à savoir : nommer un CEP avec une…

By Redaction , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at September 27, 2020 Tags:

img

«Cet arrêté pris par l’exécutif rejoint les différentes propositions faites par NOUPAREH, à savoir : nommer un CEP avec une mission bien définie », ont souligné les dirigeants du parti dans un communiqué de presse. Ce parti politique fraîchement porté sur les fonts baptismaux a toujours prôné et insisté sur « la réforme constitutionnelle et l’organisation des élections ».

Deux éléments fondamentaux qui peuvent contribuer au redressement d’Haïti et au renforcement de l’État, de l’avis du directoire de NOUPAREH.

«Cet arrêté quoique prometteur pour l’avenir a provoqué des débats pour le moins contradictoires au sein de la société et de la classe politique», ont constaté les responsables du parti.

Fort de ce constat, NOUPAREH encourage tous les protagonistes à se mettre ensemble autour d’une table en vue de trouver un accord politique et dégager un consensus au nom de l’intérêt supérieur de la nation.

The post Favorable à un accord politique, NOUPAREH salue la formation du CEP appeared first on Haiti24.

%d bloggers like this: