Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Fantom va chauffer la toile ce samedi 9 mai

Fantom va chauffer la toile ce samedi 9 mai pour le premier concert virtuel du rap kreyol Pour vous qui…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at May 10, 2020 Tags: ,

img

Fantom va chauffer la toile ce samedi 9 mai pour le premier concert virtuel du rap kreyol

Pour vous qui baviez d’impatience, le voilà arrivé, votre jour tant attendu, 9 mai! Fantom en concert en ligne, une grande première pour le rap kreyol. Ça va chauffer la toile!

Ce soir, 9h PM, le rendez-vous n’est nulle part ailleurs sinon sur la page instagram du rappeur Fantom qui fera vivre à ses fans les meilleures prestations du rap kreyol.

Il y a longtemps déjà depuis que Abdias Laguerre et moi, nous voulions réaliser ce concert virtuel, avant même que survienne le Covid-19″: explique “Papa rap la” à la rédaction de Juno 7. Le rappeur connu pour être très prolifique a profité des vacances imposées par le Covid-19 pour se donner à fond dans la réalisation de ce concert. Son album qui devait sortir le 27 mars se trouve malheureusement bloqué par le Covid-19.

Toujours désireux d’être à la hauteur des attentes de son public, il précise que le concert de ce soir est le fruit des travaux de toute une équipe. Il a été prévu qu’une partie des fonds récueillis de ce spectacle serait versée à l’hopital de l’Université d’Etat d’Haïti, mais vue les récentes dispositions de l’Etat relativement à l’institution, il est decidé que ces fonds iront à une autre institution réellement dans le besoin.

” Yap fe sa yo gen pou yo fè map fe sa m gen pou m fè paske yo gen fanatik yo m gen pa m”: telle fut sa réponse quand nous lui avons questionné sur l’impact que peut avoir le Show de Djakout #1, programmé à la même heure sur les pages de Carel Pèdre, sur son concert. Il en a profité pour préciser qu’il n’y a pas de “Bif” entre lui et Carel Pèdre. “Carel ap fè sa ki bon pou li menmjan map fè sa ki bon pou mwen”, a-t-il poursuivi.

Pour l’instant, Fantom “Nonm nan” nous informe que tout est déjà prêt pour ce soir. Dans quelques heures encore, vous pourrez étancher votre soif. On vous souhaite déjà une bonne détente!

Pierre Emmanuella Tanis

A lire aussi: “Branche pouw genyen”, Djakout # 1 offre des primes à ses fans

%d bloggers like this: