Wednesday, October 14, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Fantom interdit à Rutshelle de chanter ses chansons

Fantom interdit à Rutshelle de chanter ses chansons intitulées :”poukiw pat konprann mwen” et “depi lèw pa la” On se…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at May 6, 2020 Tags: , ,

img

Fantom interdit à Rutshelle de chanter ses chansons intitulées :”poukiw pat konprann mwen” et “depi lèw pa la”

On se souvient tous du succès fou qu’a connu la chanson “poukiw pat konprann mwen”, de Fantom et Rutshelle. Partout dans les transports en commun, les nights club, sur presque toutes les lèvres, on pouvait écouter les paroles de cette chanson. Ce fut un véritable hit pour les deux talentueux artistes qui ne manqueront pas de répéter l’expérience avec ” depi lèw pa la”. Leur collaboration promettait tellement que personne ne se doutait qu’elle allait tourner au vinaigre quelques années plus tard au point où Fantom interdirait à Rutshelle de chanter leurs chansons, en fait ses chansons…

En effet, dans une vidéo postée récemment sur les réseaux sociaux, “Papa rap la” sur un ton sévère qu’on lui reconnaît tous, affirme qu’il est l’auteur de chaque mot de ses chansons et qu’au moment de sa collaboration avec “la rebelle”, il était déjà au top de sa carrière contrairement à elle qui était à peine connue du grand public et à qui sa chanson a servi de levier pour booster sa carrière. “Si m’avoir connu est à ce point une erreur, alors autant arrêter de chanter mes chansons!” Poursuit-il dans la vidéo.

Contactée par la rédaction, Fantom affirme que sa décision est très sérieuse et que Rutshelle doit cesser d’utiliser ses chansons pour faire sa fortune sinon elle aura affaire à son avocat tout simplement. Ayant résolu ce problème, il se concentre pour l’instant, sur son concert  qui aura lieu le 9 mai sur les réseaux sociaux. De son côté, Rutshelle avance que, son manager ne l’autorise pas à répliquer, elle dit qu’elle va continuer de promouvoir la musique haïtienne sans faire trop attention à ce détail. “Je continuerai de chanter et de profiter de toutes les belles choses que m’offre la vie”, s’exclame-t-elle.

Pour comprendre cette forte tension qu’il y a entre ces deux artistes, il faut remonter à l’émission  M&M Show dans laquelle Rutshelle a affirmé que Chanter avec Fantom a été une erreur, car celui-ci prétend qu’elle n’a aucun talent.

Si pour Rutshelle cette collaboration fut un levier, elle a tout de même su comment garder son cap. En effet, celle qui donne rendez au sommet, vient de mettre Haïti sur la liste de Worldwide Afro Network, un projet qui réunit artistes, leaders et innovateurs.

A lire aussi: Rutshelle Guillaume franchit la barre d’1 million de followers sur Insta

%d bloggers like this: