Friday, November 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


EVELYNE SINCÈRE, 22 ANS, ENLEVÉE ET RETROUVÉE MORTE À DELMAS

Le corps sans vie de la jeune femme a été découvert ce dimanche 1er Novembre  2020  sur une pile d’immondices à Delmas…

By Telepluriel , in ACTUALITÉS , at November 2, 2020 Tags: , , , , ,

img

Le corps sans vie de la jeune femme a été découvert ce dimanche 1er Novembre  2020  sur une pile d’immondices à Delmas 24. C’est dans cette commune qu’elle a été enlevée trois jours plus tôt, le jeudi 29 Octobre.

Les ravisseurs avaient réclamé une rançon de 100 mille dollars. Cependant, ils avaient revu leurs prétentions à la baisse, en acceptant 15 mille dollars.

La famille qui avait des difficultés pour collecter une telle somme, se proposait de verser la rançon le lundi 2 novembre, a expliqué la soeur d’Evelyne, inconsolable, devant le cadavre de la jeune femme à moitié nu, jeté sur un tas de détritus à Delmas 24. La lycéenne se serait rendue chez son petit copain, le jour de son enlèvement. 

Evelyne Sincère, élève du Lycée Jacques Roumain, à Martissant, vient tout juste de passer les examens du baccalauréat. Elle vient allonger la très longue liste des victimes de la machine infernale qui ne cesse de broyer des vies, dans la République des hors la loi. Haiti s’enfonce de plus en plus dans la violence et l’impunité. 

L’article EVELYNE SINCÈRE, 22 ANS, ENLEVÉE ET RETROUVÉE MORTE À DELMAS est apparu en premier sur Telepluriel Haïti.

%d bloggers like this: